Un chat un pied
Le blog d'un ado dessinateur (qui a fait un nom bizarre pour son blog) !
vendredi 11 mars 2011
Ouverture de mon nouveau blog !
Ouaich mon nouveau blog !
Pourquoi ouvrir un nouveau blog ?
Parce que j'ai changé de style de dessin et je fait des chibi maintenant.
Des dessins dès lundi :D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire