vendredi 11 mars 2011

Ouverture de mon nouveau blog !

Ouaich mon nouveau blog !
Pourquoi ouvrir un nouveau blog ?

Parce que j'ai changé de style de dessin et je fait des chibi maintenant.

Des dessins dès lundi :D